CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 8 août 2010

Carte de fête

Bonjour, par cette journée un peu fade côté température, je vous présente une carte de fête très simple à confectionner. Pour faire la carte j'ai pris une couleur que j'adore soit PÉPITE DE CHOCOLAT, ensuite avec du papier motif et une carton rose je l'ai apposé sur le dessus de ma carte (moitié-moitié).

J'ai ensuite pris un ruban chocolat très large que j'ai collé par dessus. J'ai étampé mon voeu pour ensuite le découper avec mon poinçon oval et ensuite j'ai poinçonner dans du carton chocolat avec mon oval festonné.

J'ai étampé la cupcake en chocolat et avec mes pastel et mon crayon estompe j'ai apposé les couleurs voulues. J'ai ajouté une petite touche de folie en y mettant des petits brillants pour faire comme si c.était des petits bonbons !

Bonne journée



Matériaux utilisés:
Carton pépite de chocolat: 102128
Carton murmure blanc: 100730
Carton rose: 105130
Papiers motifs: Toujours mignon (SU Discontinué)
Ruban gros grain pépite de chocolat
Pastels: 120962
Crayon estompe: 102845
Poinçon oval:119855
Poinçon oval festonné: 119856
Jeu d'étampes:Gâteaux en folie 111750

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire