CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

dimanche 8 août 2010

Fleur de Manhattan

Je suis tombée en amour avec cette fleur. Elle est très polyvalente et j'adore ! Pour cette carte, j'ai pris un carton Melon Mambo. Avec ma Big shot et le plioir à gaufrage Fleur de Manhattan j'ai réalisé la fleur.

Si vous regardez bien le plioir, vous verrez 2 fleurs. J'en ai seulement conservé une que j'ai découpé. Ensuite avec mon crayon Signo blanc j'ai tracé le contour. J'ai réalisé ma carte d'un format un peu moins standard 5 1/4 x 5 1/4.

Vous n'avez plus qu'à ajouter un ruban, quelques perles, un voeu et votre carte est terminée!
N'oubliez pas que si vous postez une carte de ce format, il faudra l'affranchir suffisamment !





Matériaux utilisés:
Carton Murmure blanc: 100730
Carton Melon mambo: 115320
Crayon Signo blanc: 105021
Stampin' dimensionals: 104430
Plioir Fleur de Manhattan: 114517

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire