CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 28 juillet 2010

Une carte toute simple

Une carte toute simple, très facile à réaliser.
J'ai choisi 3 couleurs de carton et un papier à motifs. Ensuite avec mon encre rouge j'ai fait les ailes que j'ai découpées et collées ensemble. Avec mon poinçon rond, j'ai poinçonné pour ensuite le couper de moitié pour faire la tête et le reste pour le bas du corps.

J'ai ensuite tracé des antennes avec un stylo noir standard. Avec de l'encre noire, j'ai apposé le voeu derrière la petite coccinnelle. Voilà le tour est joué.

Le papier à motif choisi est discontinué, mais il est très facile de reproduire cette carte avec n'importe quel papier à motifs.





merci !

Matériaux utilisés:

Carton Vraiment rouge: 102482
Carton Noir: 121045
Carton Murmure blanc: 100730
Papier motifs: Bella Rose (discontinué)
Encre Classic noire: 101179
Poinçon 3/4: 119873
Poinçon bordure festonnée: 119882
Jeux d'étampes: Sur les ailes d'un papillon 111752
Pick a petal 115042

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire